01 / 12 / 2016
#Social Good Week

Associations, ONG, initiatives citoyennes : comment tirer le meilleur parti du cloud ?

  • Linkedin
A l’occasion de l'édition 2016 de la Social Good Week, HelloAsso, Microsoft France et Solidatech organisent le 6 décembre une conférence sur le Social Good à l’ère du cloud. Un panel d'experts du big data, de représentants d’ONG et d’entrepreneurs sociaux seront présents pour débattre et partager leurs expériences. L’événement sera retransmis en direct sur le site de la Social Good Week.

Utiliser les données pour prédire les besoins les plus urgents, fluidifier le travail bénévole à distance, sécuriser les aléas lors d’une mobilisation citoyenne ou encore simplifier la gestion d’un parc informatique : ce sont quelques unes des possibilités qu’offre le cloud au secteur associatif.

Pour accélérer le transfert de savoir et exploiter pleinement le potentiel de cette technologie, HelloAsso, Microsoft France et Solidatech invitent, le 6 décembre de 14h30 à 16h, dans le cadre de la Social Good Week, experts du big data, représentants d’ONG et entrepreneurs sociaux à la table ronde Le Social Good à l’ère du cloud.

Seront notamment présents :

L’objectif : témoigner des meilleures pratiques dans le domaine et des moyens actuels offerts aux associations pour s’emparer du cloud.

La table-ronde sera retransmise en direct sur le site de la Social Good Week.

Retransmission en direct de la table-ronde «Le Social Good à l’ère du cloud»