14 / 02 / 2013

Leearn : « Numérique et révolutions de demain », avec Gilles Babinet

  • Linkedin

Leeaarn : l’Université collaborative du numérique

Parce que de plus en plus de Français rêvent de monter leur boite, mais ne trouvent pas d’accompagnement et de réponses simples à leurs questions, des entrepreneurs et professionnels du numérique ont créé Leeaarn. Cette université collaborative s’est donnée pour mission de démocratiser l’accès aux connaissances : chacun peut s’y auto-former, selon ses besoins et pour un prix modique, auprès d’experts du Web français qui enseignent le soir ce qu’ils font pendant la journée.

« Bien plus que des connaissances, ils partagent leur expérience, leur réseau, leurs anecdotes », explique Antoine Amiel, le fondateur de Leearn.

Un « aller simple vers le futur » avec Gilles Babinet

RSLN s’associe à Leeaarn en vous proposant de suivre en direct la masterclass de Gilles Babinet, « Aller simple vers le futur : numérique et révolutions de demain ». L’objectif de la conférence ? Dépasser l’approche classique des enjeux numériques pour montrer l’impact des révolutions numériques sur l’ensemble des secteurs de notre économie. 

Vous habitez à Paris ou tout proche, et voulez assister à ce cours ? Dépêchez-vous, il ne reste que quelques places. Pour ceux qui ne pourront être présents, la conférence sera retransmise en direct sur RSLN et un compte-rendu sera disponible sur le site.